Formulaire de contact

Vous avez une question concernant votre dossier ?

Vous pouvez la poser en remplissant le formulaire de contact ci-dessous.

 

Vous souhaitez faire parvenir des documents pour un dossier déjà existant?

Tout document destiné à notre Caisse doit  être envoyé par voie postale. Si vous avez déjà un dossier en cours auprès de la CAE, vous pouvez également transmettre des documents par voie électronique. Veuillez à cet effet utiliser la démarche mise à disposition sur l'espace myGuichet.lu en cliquant ici. Si vous n'avez pas de dossier existant ou si vous souhaitez introduire une nouvelle demande pour une prestation, le formulaire de demande afférent doit nous être envoyé en original par voie postale. Seule la demande d'allocation familiale peut être réalisée en ligne. Veuillez à cet effet utiliser la démarche mise à disposition dans votre espace privé myGuichet.lu en cliquant ici.

 

Vous souhaitez nous communiquer votre nouvelle adresse de résidence ?

Veuillez noter que les non-résidents doivent faire leur notification de changement d’adresse par courrier postal accompagné d’un certificat de résidence de chaque membre de la famille ou d’un certificat de résidence élargi établi par la commune de résidence.

Les résidents peuvent notifier leur changement d’adresse via le formulaire de contact ci-dessous.

 

Vous souhaitez nous informer d’un changement de compte ?

Les demandes de changement de compte peuvent être effectuées par voie électronique. Veuillez à cet effet utiliser la démarche mise à disposition dans votre espace privé myGuichet.lu en cliquant ici pour un changement de compte concernant prestations familiales ou bien ici pour un changement de compte concernant l’indemnité congé parental. Alternativement, vous pouvez introduire votre demande de changement de compte bancaire par courrier postal en joignant un relevé d’identité bancaire (RIB) établi par l’institut bancaire, mentionnant obligatoirement le nom du destinataire de l’allocation familiale ainsi qu’une copie couleur intégrale de votre carte d’identité ou de votre passeport.

 

Veuillez noter que vos demandes d'informations doivent nous parvenir soit en luxembourgeois, en français, en allemand ou en anglais.

Les champs marqués d’une étoile (*) sont obligatoires.

* Champ obligatoire

Protection des données à caractère personnel

Les informations qui vous concernent recueillies sur ce formulaire font l’objet d’un traitement par l’administration concernée afin de mener à bien votre demande.

Ces informations sont conservées pour la durée nécessaire par l’administration à la réalisation de la finalité du traitement.

Les destinataires de vos données sont les administrations compétentes dans le cadre du traitement de votre demande. Veuillez-vous adresser à l’administration concernée par votre demande pour connaître les destinataires des données figurant sur ce formulaire.

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et le cas échéant d’effacement des informations vous concernant. Vous disposez également du droit de retirer votre consentement à tout moment.

En outre et excepté le cas où le traitement de vos données présente un caractère obligatoire, vous pouvez, pour des motifs légitimes, vous y opposer.

Si vous souhaitez exercer ces droits et/ou obtenir communication de vos informations, veuillez-vous adresser à l’administration concernée suivant les coordonnées indiquées dans le formulaire. Vous avez également la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la Commission nationale pour la protection des données ayant son siège à 1 Avenue du Rock'n'Roll, L-4361 Esch-sur-Alzette.

En poursuivant votre démarche, vous acceptez que vos données personnelles soient traitées dans le cadre de votre demande.

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