Quand le complément différentiel est-il payé?

Le complément différentiel est payé 2 fois par an.
Pour la période de janvier à juin, le paiement se fait au plus tôt fin juillet, début août, à condition que les conditions de droit sont remplies et que notre caisse dispose des montants de la caisse prioritaire.

Pour la période de juillet à décembre, le paiement se fait au plus tôt fin janvier, début février, à condition que les conditions de droit sont remplies et que notre caisse dispose des montants de la caisse prioritaire.

Les périodes de paiement sont annoncés sur le présent site. Ces périodes sont très chargées en termes de travail pour nos collaborateurs en vue de l’envergure des dossiers transfrontaliers. Ainsi, des appels ou demandes répétés pour demander l’état du paiement ne font aucunement avancer le traitement.

Veuillez noter que des échanges automatiques avec 2 caisses françaises existent (CAF de Meurthe-et-Moselle et CAF de la Moselle (Lorraine)) : pour ces frontaliers, il n’est en général pas nécessaire d’envoyer les montants perçus en France, mais souvent ces échanges comportent des erreurs ce qui peut retarder le traitement du dossier. Si vous n’avez pas reçu votre paiement 6 semaines après la période annoncée sur le présent site, veuillez nous contacter.

Dernière mise à jour