Paiement du complément différentiel

Le paiement des allocations différentielles pour le second semestre 2020 se fera au plus tôt fin janvier/début février 2021 pour autant que les conditions d’obtention soient remplies.
Toute intervention ou réclamation de votre part avant cette date ne pourra en aucun cas accélérer le versement.  Merci de ne pas appeler pour demander si un courrier est arrivé ou bien pour connaître une date de paiement. Nous nous efforçons de traiter les dossiers le plus rapidement possible.
Un décompte explicatif vous parviendra par voie postale une fois le paiement exécuté. Veuillez attendre ce décompte avant de nous contacter.

A l'attention des frontaliers résidant en France: vous n'avez pas besoin de nous transmettre l'attestation établie par votre CAF et portant la mention "NE PAS ENVOYER". Le détail de vos prestations perçues en France nous sera transmis directement par votre CAF.

Vous voulez en savoir davantage sur le complément différentiel? Référez-vous à notre rubrique je suis frontalier ou notre FAQ.

Dernière mise à jour