Formulaire de déclaration d'études pour les enfants majeurs (régime mensuel)

Comme chaque année, le versement de l'allocation familiale a été suspendu au 31/07/2020 pour les enfants majeurs dans l'attente du retour de la déclaration d'études.
Le formulaire de déclaration d'études a été envoyé par la CAE à tous les bénéficiaires concernés résidant hors du Luxembourg le 25/08/2020.
Il est à compléter et à renvoyer par courrier à la CAE avec les justificatifs requis afin de permettre la reprise du versement des allocations familiales.

La CAE verse l'allocation familiale au-delà de l’âge de dix-huit ans uniquement pour les enfants qui poursuivent des études de niveau secondaire, secondaire technique ou assimilé.

Si votre enfant poursuit des études supérieures, vous pouvez éventuellement bénéficier d'aides financières octroyées par MengStudien (anc.CEDIES).


Pour obtenir une éventuelle aide financière du Ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, veuillez consulter le site www.mengstudien.lu, rubrique AIDE FINANCIERE DE L'ETAT - AIDEFI en indiquant le numéro de matricule de l'étudiant concerné.

Dernière mise à jour